The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!
Questions Fréquemment Posées

Personne n'a toutes les réponses.
Mais en voici quelques-unes concernant la Ligue

Réponses aux Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce que la Ligue du Testament de Poche?
Je n'ai aucune expérience de l'évangélisation, puis-je réellement partager ma foi?
Ai-je besoin d'une formation spéciale?
Combien cela coûte-t-il?
Dois-je payer l'envoi ou le traitement?
Qu'est-ce que le parrainage?
Au secours! J'ai oublié mon mot de passe
Je suis membre mais je n'ai pas d'identifiant. Comment puis-je commencer?
Combien d'évangiles puis-je commander?
Peut-on concevoir une couverture personnalisée?
Puis-je vendre les évangiles?
Louez-vous ou vendez-vous vos listes de membres?
Si je rejoins la Ligue, vais-je être submergé par des demandes de donation?
Comment puis-je m'identifier sur le site?
Comment puis-je placer une commande en ligne?
Puis-je avoir un aperçu de mes anciennes commandes ou donations?
J'ai déménagé et j'ai une nouvelle adresse. Comment puis-je mettre mon compte à jour?
Comment puis-je commander des évangiles par téléphone?

Qu'est-ce que la Ligue du Testament de Poche?

La Ligue du Testament de Poche est un ministère non-dénominationnel qui a commencé en 1893. Les quartiers généraux sont à Lititz, en Pennsylvanie. Vous pouvez en savoir plus sur la Ligue dans la section A propos de ce site. Cette Ligue est gérée par un Conseil d'Administration de 15 personnes.

La Ligue est un ministère basé sur la foi qui souhaite aider à voir la Parole de Dieu partagée et qui encourage les Chrétiens à Lire, Emmener et Partager la Parole de Dieu. Ceux qui veulent sérieusement vivre leur foi peuvent rejoindre une étude des Écritures, partager des Évangiles et être équipés pour un mode de vie d'évangélisation.Ceux qui veulent parrainer les autres et leur donner la possibilité de partager leur foi. Le vœu de notre cœur c'est de permettre à chaque chrétien, peu importe ses conditions financières de partager l'évangile de Jésus-Christ sans aucune barrière. Notre capacité à fournir des évangiles dépend des dons d'individus, d'églises, d'entreprises, de conseils de missions, de fondations et des communautés. Il n'y a aucune obligation de donner pour recevoir des ressources à partager.

Je n'ai aucune expérience de l'évangélisation, puis-je vraiment partager ma foi?

Oui, vous le POUVEZ! Des milliers de nos membres sont comme vous, sans formation évangélique et ils changent des vies! Par le biais de gens ordinaires, comme vous, Dieu a amené des centaines de milliers de personnes au Christ. Souvenez-vous, c'est Dieu qui fait tout le travail. La Ligue du Testament de Poche est là pour vous aider. Vous pouvez être surpris de la façon dont Dieu utilise votre vie et situation pour aider à faire progresser le Royaume. (Lisez les histoires vraies de membres pour voir des exemples.)

Ai-je besoin d'une formation spéciale?

Il n'y a pas besoin d'avoir une formation spéciale. Dieu donne la formation.Dans beaucoup de cas, c'est "une formation" sur le tas. La Ligue du Testament de Poche vous soutient par la prière, la guidance et d'autres ressources. Vous pourriez être intéressé par notre programme innovant de Camp d'Entraînement à l’Évangélisation. Ce cours puissant en 7 parties vous aidera à apprendre comment partager votre foi et est fourni par e-mail, à votre propre rythme, de sorte que vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez pour chaque leçon.

Combien cela coûte-t-il?

Un don est réclamé au moment de la commande mais il est possible de recevoir des évangiles gratuitement. Nous ne voulons pas que des problèmes financiers soient une barrière pour quiconque souhaite distribuer la Parole de Dieu aux autres. Nous suggérons un don de 65 cents par évangile, même si cela coûte plus cher à notre ministère. Toutes nos ressources en ligne sont totalement gratuites , sans demande de don.

Les membres qui ont des situations financières qui leur rend impossible de donner peuvent demander un parrainage de sorte qu'ils puissent recevoir leurs évangiles gratuitement. Nous avons beaucoup de sponsors qui cherchent à encourager ceux qui partagent activement leur foi en fournissant un support financier sous forme de ressources en évangiles. En retour, les sponsors sont récompensés en recevant des témoignages de vies changées par les personnes qui ont été parrainées.

Pour être sponsorisé, il vous suffit de placer votre commande et de passer à la page de la caisse et de sélectionner "Parrainage" comme option de paiement. Vous serez mis dans une file d'attente et quand votre commande sera en tête de la liste (en général dans les 7-10 jours), votre commande sera parrainée par la donation de parrainage suivante et envoyée à la bonne place. Vos sponsors sont des partenaires dans votre ministère, donc encouragez les en postant des témoignages, en postant des histoires concernant votre activité qu'ils recevront par email et dans leur flux d'actualité des sponsors.

Les commandes sponsorisées sont limitées à une par mois, avec un maximum de 30 évangiles de Jean par commande.

Pour protéger la vie privée des membres, on n'utilise que les initiales du prénom et du nom quand on montre les histoires des membres ou des informations aux autres. Les sponsors sont totalement anonymes.

Dois-je payer pour l'envoi ou le traitement?

Non, l'envoi par simple colis postal est gratuit. Vous pouvez choisir de recevoir votre colis plus rapidement par UPS, dans ce cas, vous devrez couvrir les frais de votre commande , y compris l'expédition, en utilisant une carte de crédit.

Qu'est-ce que le parrainage?

Nous voulons voir que chaque chrétien partage activement sa foi. Malheureusement, il y a les réalités financières. Le ministère ne peut simplement pas se permettre d'envoyer des évangiles gratuitement à chaque personne qui en veut, car cela coûte des millions de dollars chaque année. La solution réside dans un nouveau système de parrainage. Les membres ayant à cœur d'aider les autres à partager leur foi peuvent parrainer d'autres membres qui n'ont pas de moyens financiers à donner. Vous pouvez même en faire un objectif de ministère et regarder la progression de votre capacité à donner la capacité aux gens de partager leur foi. Les sponsors reçoivent des emails qui leur montrent comment leurs fonds sont utilisés pour partager l'évangile de Jésus-Christ, accompagnés des histoires de ceux qui ont été parrainés. C'est une façon merveilleuse pour le corps de Christ d'aider une autre personne à atteindre des millions de gens avec la Parole de Dieu.

Au secours! J'ai oublié mon mot de passe

Nous avons simplifié la procédure pour que votre nom d'utilisateur, mot de passe et ID de membre vous soit envoyé automatiquement par email dès que vous en avez besoin. Visitez simplement notre page: vous avez perdu votre mot de passe et écrivez votre adresse email. Le système vous enverra instantanément un email avec votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre ID de membre pour référence.

Je suis membre mais je n'ai pas d'identifiant internet. Comment puis-je commencer?

Si vous avez rejoint la Ligue mais que vous n'avez pas créé votre compte en ligne, visitez simplement notre page de création de compte en ligne. Créez vous-même un nom d'utilisateur et un mot de passe et vous serez connecté instantanément de sorte que vous pourrez profiter de tous les avantages de l'adhésion. Nous vous demanderons votre ID de membre pour nous assurer que nous savons qui vous êtes. Si vous ne vous rappelez pas de votre ID de membre, veuillez utiliser notre page pour les mots de passe perdus pour que nous puissions envoyer cette information par email.

Combien d’Évangiles puis-je commander?

Il n'y a aucune limite si vous faites un don quand vous commandez, mais nous vous demandons de ne commander que ce que vous partagerez personnellement chaque mois, en général 30 Évangiles. Nous vous encourageons à construire un mode de vie d'évangélisation personnelle. Pour la plupart des gens, cela signifie prendre un évangile dans sa poche chaque jour et chercher une opportunité de le donner à quelqu'un comme cadeau gratuit au cours de la journée.

Si vous avez besoin de plus d'évangiles pour une opportunité spéciale, c'est très bien. Nous vous demandons d'utiliser votre carte de crédit pour faire un don au moment de la commande pour un montant égal ou plus élevé que le coût pour le ministère.

Peut-on concevoir une couverture personnalisée?

Nous pouvons faire un partenariat avec votre église pour imprimer des couvertures personnalisées (avec des informations concernant votre ministère) quand nous faisons une tournée d'impression d’Évangiles pour nous. Les ministères qui souhaitent une couverture personnalisée sont priés de couvrir tous les frais associés avec une donation en rapport. Pour maintenir le coût par Évangile bas, nous devons imprimer un minimum de 10.000 Évangiles pour chaque tournée d'impression, plus les frais d'arrangement. Veuillez nous contacter à pour plus d'informations et pour obtenir un document décrivant les directives.

Puis-je vendre les Évangiles?

Non. Les Évangiles sont fournis gratuitement et ne peuvent être vendus. Nos accords de licence ne permettent pas de vendre ces Évangiles à aucun moment. Si vous voyez quelqu'un qui les vend, veuillez nous le faire savoir.

Vendez-vous ou louez-vous vos listes de membres?

Non. Nous accordons de la valeur à la vie privée de nos membres et nous ne partageons pas les informations personnelles de nos membres avec des tiers.

Si je rejoins la Ligue, serai-je submergé par les demandes de dons?

Non. Nous envoyons rarement des demandes de donations, mais nous mentionnons l'option de don dans beaucoup de messages. Nous ne voulons pas que quelqu'un se sente obligé de donner. Nos membres sont importants pour nous et nous sommes sensibles au type et à la quantité de messages que vous recevez de nous, y compris les demandes de donation. En même temps, nous avons découvert que parler de l'opportunité de donner et du besoin que nous avons, aide, ceux qui désirent donner. Dans nos messages à nos membres, nous parlons des opportunités de dons telles que le parrainage, mais nous essayons de rester discrets.

Nous envoyons aussi des messages comme le message Dieu est à l'Oeuvre, et nous faisons savoir comment les gens partagent. Mais vous pouvez les supprimer de votre profil.

Quelques-unes de nos autres communications, telles que les calendriers de prière et les lettres d'information fournissent une occasion de donner pour le ministère de différentes manières mais nous vous prions de ne pas donner sauf si vous vous sentez porté à soutenir le ministère de cette façon.

Comment puis-je me connecter au site?

Cliquez tout simplement sur le bouton du menu "S'identifier" au sommet de l'écran et écrivez votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez donnés vous-même quand vous avez rejoint la Ligue pour la première fois. Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez les retrouver automatiquement en utilisant notre page Vous avez oublié votre mot de passe.

Comment puis-je passer une commande en ligne?

Notre système de commande en ligne fonctionne exactement comme les autres systèmes d'achats en ligne. Vous mettez les objets désirés dans le "caddie" et ensuite, quand vous êtes prêt à terminer votre commande, vous "réglez" le contenu de votre caddie, et vous pouvez encore ajouter des objets ou en enlever à tout moment pendant ce processus.

Puis-je voir un historique de mes commandes précédentes ou donations?

Oui! Si vous commandez en ligne, vous pouvez revoir vos anciennes commandes ou vos dons en ligne à tout moment,vous avez aussi la possibilité d'imprimer vos anciens tickets de caisse. Pour accéder à votre zone de compte, identifiez-vous et allez dans votre profil, ensuite cliquez sur "Partagez votre activité" ou "Activité de Don" dans la partie gauche du menu de navigation.

J'ai déménagé et j'ai une nouvelle adresse. Comment mettre mon compte à jour?

C'est simple! Il suffit de vous identifier et vous irez directement dans votre profil. Si vous êtes déjà identifié, cliquez sur le lien marqué "Mon profil" qui apparaît près du sommet de chaque page sur le site, près de votre nom. Modifiez les informations qui ont changé et cliquez sur le bouton "Mise à jour" au bas de la page.

Comment puis-je commander des Évangiles par téléphone?

Il vous suffit d'appeler le 1-800-636-8785. Nous insistons sur l'avantage de commander en ligne parce que cela nous coûte moins cher. Sachez que nous sommes de bons intendants de nos fonds.



Apprenez plus de façons de partager votre foi, plus que vous n'auriez pu l'imaginer! Nous avons fait une compilation de 92 façons réelles de partager utilisées par nos membres , compilées en un seul document. Soyez inspiré!

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!
Frequently Asked Questions

Nobody has all the answers.
But here are a few about the League

Answers to Frequently Asked Questions

What is The Pocket Testament League?
I'm not experienced in evangelism, so can I really share my faith?
Do I need special training?
Does it cost anything?
Do I get charged for shipping or handling?
What is sponsorship all about?
Help! I can't remember my password
I'm a member but don't have a web log in. How do I get started?
How many Gospels can I order?
Can I get a custom cover designed?
Can I sell the Gospels?
Do you rent or sell your membership lists?
If I join the League, will I get flooded with donation requests?
How do I log in to the web site?
How do I place an order online?
Can I view a history of my previous orders or donations?
I moved and have a new address. How do I update my account?
How do I order Gospels by phone?

What is The Pocket Testament League?

The Pocket Testament League is a non-denominational ministry that began in 1893. Headquarters is in Lititz, Pennsylvania. You can read more about the League in the About section of this site. The League is managed by a 15-person Board of Trustees.

The League is a faith-based ministry focused on helping to see God's Word shared, and to encourage Christians to Read, Carry and Share the Word of God. Those who are serious about living their faith join to study Scripture, share Gospels and be equipped for a lifestyle of evangelism. Those who want to sponsor others enjoy their role in empowering people to share their faith. Our hearts' desire is to empower every Christian, regardless of financial circumstances, to share the Gospel of Jesus Christ with no barrier in the way. Our ability to provide Gospels is made possible by gifts from individuals, churches, businesses, missions boards, foundations, and estates. There is no obligation to give to receive sharing resources.

I'm not experienced in evangelism, so can I really share my faith?

Yes, you CAN! Thousands of our members are just like you, with no evangelism training or experience, and they are changing lives! Through ordinary people just like you, God has led hundreds of thousands to Christ. Remember, God does all the work. The Pocket Testament League is here to help you. You may be amazed at how God uses your life and situation to help further the Kingdom. (Read the true member stories to see examples.)

Do I need special training?

No special training is needed. God provides the training. In many cases, this is "on the job" training. The Pocket Testament League comes along side you to act as a support network through prayer, guidance, and other resources. You might be interested in our innovative and free Evangelism Boot Camp training program. This powerful 7-part course will help you learn how to share your faith, is delivered by E-mail and is self-paced, so you can take as long as you want with each lesson.

Does it cost anything?

A donation is requested at the time of order, but it is possible to receive Gospels for free. We do not wish to have financial issues become a barrier for anyone who wants to give away God's Word to others. Our suggested donation is 65 cents per Gospel, although the actual cost to our ministry is higher. All our online resources are completely free of any donation request.

Those members who are in financial situations that make it impossible to give can ask for sponsorship so that they can receive their Gospels free of charge. We have many sponsors, who seek to encourage those actively sharing their faith by providing financial support in the form of Gospel resources. In return, sponsors are rewarded by receiving stories about changed lives from the people who are being sponsored.

To be sponsored, just place your order and on the checkout page select "Sponsorship" as the payment option. You'll be placed in a queue and when your order rises to the top of the list (usually between 7-10 days), your order will be sponsored by the next sponsorship donation and sent on its way. Your sponsors are partners in your ministry, so encourage them by posting stories of your activity, which they'll receive by Email and in their SponsorConnect news feed.

Sponsored orders are limited to one per month, with a maximum of 30 Gospels of John per order.

To protect member privacy, only first name and last initial are used when showing member stories or information to others. Sponsors are completely anonymous.

Do I get charged for shipping or handling?

No, shipping by standard parcel post is free. You may choose to have your order shipped more quickly using fast UPS shipping, in which case you would need to cover the cost of your order, including shipping, using a credit card.

What is sponsorship all about?

We want to see every Christian actively share their faith. Unfortunately, there are financial realities. The ministry simply can't afford to ship Gospels for free to everyone who wants them, as this costs millions of dollars each year. The solution is an innovative sponsorship system. Members with a heart for helping others share their faith can sponsor other members who don't have the financial means to give. You can even set a ministry goal and watch your progress as you empower people to share their faith. Sponsors receive E-mails showing how their funds are being used to share the gospel of Jesus Christ, complete with stories by those who are being sponsored. It's a wonderful way for the body of Christ to help one another reach millions with the Word of God.

Help! I can't remember my password

We've made it easy to get your web username, password and member ID sent to you automatically by E-mail anytime you need it. Just visit our lost password page and enter your E-mail address. The system will instantly send you an E-mail containing your web username, your password, and your member ID for reference.

I'm a member but don't have a web log in. How do I get started?

If you joined the League but haven't set up your web account yet, just visit our web account creation page. Give yourself a username and password and you'll be logged in instantly so you can enjoy all the benefits of your web membership. You'll be asked for your member ID to make sure we know who you are. If you don't know your member ID, please use our convenient lost password page to have that information sent to you by E-mail.

How many Gospels can I order?

There's no limit if you donate when you order, but we ask that you order what you think you'll personally share in a month's time, usually 30 Gospels per month. You're encouraged to build a lifestyle of personal evangelism. For most people, this means putting one Gospel in your pocket each morning and looking for an opportunity to give it to someone as a free gift in the course of the day.

If you need more Gospels for a special outreach opportunity, that's fine. We ask that you use your credit card to make a donation at the time of the order in an amount that's equal to or greater than the cost to the ministry.

Can I get a custom cover designed?

Yes! Through our Partner Gospel program, you can produce custom Gospels of John for your business, church or organization. These Gospels, available in several different translations and languages, will feature a custom cover, logos that you provide and customized messaging on the inside front and back covers. Quantities of 100-2,500 Gospels can be produced within a few weeks. To learn more, click here or email us at .

Can I sell the Gospels?

No. The Gospels are provided free of charge and cannot be sold. Our licensing agreements do not allow these Gospels to be sold at any time. If you see someone selling them, please let us know.

Do you rent or sell your membership lists?

No. We value the privacy of our members, and do not share our members' personal information with any other party.

If I join the League, will I get flooded with donation requests?

No. We very seldom send donation requests, though we do mention the option of donating in many of our messages. We don't want anyone to feel an obligation to give. Our members are important to us, and we are sensitive to the type and quantity of communications you receive from us, including donation requests. At the same time, we have found that talking about the opportunity to give, and the need we have, helps those with a desire to give. In our communications to members, we do talk about giving opportunities such as sponsorship, but we try to keep it low profile.

We also send out E-mails such as our God at Work message, letting you know how people are sharing. But you can turn these off in your profile area.

Some of our other communications, such as prayer calendars and newsletters, provide an opportunity to give to the ministry in various ways, but we make a point of asking you not to give unless you feel led to support the ministry in this way.

How do I log in to the web site?

Just click the "Sign In" menu button at the top of the screen and fill in the username and password that you gave yourself when you first joined the League. If you've forgotten your login details, you can retrieve this information automatically using our Lost Password page.

How do I place an order online?

Our web ordering system works just like those found on other online shopping systems. You place the desired items into a "shopping cart" and then, when you are ready to complete your order, you "check out" the contents of your cart, with a chance to update quantities or remove items at any time in the process.

Can I view a history of my previous orders or donations?

Yes! If you order online, you can review your prior orders or online donations at any time, including the ability to print out previous receipts. To access your account history, sign in and go to your profile area, then click "Sharing Activity" or "Giving Activity" in the left side navigation menu.

I moved and have a new address. How do I update my account?

It's easy! Just sign in and you'll go directly to your profile area. If you are already signed in, click the link marked "My Profile" which appears near the top of every page on the site, next to your name. Change any information that has changed and click the "Update" button at the bottom of the page.

How do I order Gospels by phone?

Just call 1-800-636-8785. We place an emphasis on online ordering because it is more cost-effective. Be encouraged that we are being good stewards with our funds.

Have you ever wondered what the best Bible verses might be for sharing your faith? We found a few that cut right to the heart of the gospel message. You'll find them in the How to Share section of our web site.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns