The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!
Donner des Évangiles

La seule chose aussi sympa que de donner des Évangiles est de donner pour que leur distribution soit possible

Façons de donner à la Ligue

Nous sommes en mesure de donner des Évangiles selon Jean et autres ressources de partage chaque année parce que des amis de la Ligue donnent gracieusement pour rendre cela possible. Imprimer un Évangile coûte moins cher qu'un timbre postal. Pouvez-vous penser à une façon plus économique de partager la Parole de Dieu avec le monde autour de vous?

Il existe plusieurs façons de faire un don à La Ligue:

Dons en ligne
Dons par courrier postal
Dons par téléphone
Dons mensuels préautorisés
Successions et Rentes
Opportunités spéciales

Dons en ligne

Faire un don maintenantVous pouvez effectuer un don en ligne en tout temps à travers notre serveur sécurisé en utilisant votre carte de crédit. Les dons peuvent être faits ponctuellement ou sur une base récurrente selon un éventail d'options.

Nous vous encourageons à devenir parrains de membres qui n'ont pas les moyens financiers nécessaires pour couvrir les coûts de leurs Évangiles, tels que les élèves, les retraités ayant un revenu fixe, les handicapés ou les chômeurs. Ceux-ci font partie de nos membres les plus actifs, et dépendent de sponsors pour être en mesure de partager la Parole de Dieu avec d'autres personnes. Les sponsors reçoivent des mises à jours par courriel leur montrant comment leurs dons sont utilisés pour aider d'autres personnes à partager leur foi.

Dons par courrier postal

Pour faire un don en utilisant le courrier postal traditionnel, écrivez tout simplement un chèque à l'ordre de La Ligue du Testament de Poche et postez-le à:

La Ligue du Testament de Poche
B. P. 800
Lititz PA 17543-7026

Dons par téléphone

Pour faire un don par téléphone en utilisant votre carte de crédit, veuillez appeler le numéro gratuit 1-800-636-8785.

Dons mensuels préautorisés

Certaines personnes préfèrent organiser leurs activités de dons sur une base régulière. Ceci évite le besoin de remplir un chèque chaque mois et de chercher une enveloppe et un affranchissement pour le poster. Nous avons un processus de dons automatisé dans lequel les fonds que vous choisissez de donner peuvent être automatiquement transférés chaque mois. Naturellement, vous pouvez annuler en tout temps et vous pouvez changer le montant de votre don mensuel en tout temps.

Pour recevoir une copie de notre formulaire de don préautorisé, veuillez contacter . Vous pouvez également effectuer des dons récurrents automatiques en ligne à l'aide de votre carte de crédit. Vous pouvez configurer votre don pour qu'il se répète mensuellement, trimestriellement ou annuellement. pour configurer un don en ligne récurrent, visitez notre page de dons en ligne à www.ptl.org/give/

Successions et Rentes

Ne serait-ce pas merveilleux si, après que vous soyez appelé au Ciel, l'argent que vous avez laissé derrière puisse continuer d'atteindre les âmes perdues ici sur la terre? C'est possible, à travers la succession! Plusieurs personnes souhaitent laisser une partie de leur succession à Ligue. Ceci est un moyen excellent de s'assurer qu'une partie de ce que vous avez accumulé durant votre vie est utilisée de manière utile pour continuer vos efforts de ministère après que vous ayez été accueilli à la maison par Jésus.

Nous avons également un plan de rentes dans lequel vous contribuez avec un don, recevant ainsi une déduction fiscale et un revenu garanti pour le reste de votre vie. Votre don est utilisé pour supporter les efforts de la Ligue, permettant à votre don de vous générer du revenu tout en atteignant des âmes perdues pour Christ partout dans la nation.

Pour plus d'informations à propos des successions et des rentes, veuillez demander des renseignements en utilisant notre formulaire de commentaires en ligne pratique. Sélectionnez simplement "Successions et Rentes" à partir du menu contextuel au début du formulaire.

Opportunités spéciales

Certaines personnes aiment apporter leur support aux opportunités spéciales comme moyen de permettre à leurs dons de fonctionner à une échelle plus large.

Par exemple, vous pouvez choisir de parrainer les Évangiles partagés par nos membres pour une semaine entière, ou un mois entier. Peut-être que votre cœur est particulièrement touché par le désir d'imprimer un million d'Évangiles (les tirages importants sont particulièrement économiques), ou d'aider à parrainer de nouvelles initiatives qui augmentent notre efficacité dans l'atteinte des perdus. Vous pouvez parrainer des couvertures spéciales ou des présentations à des audiences Chrétiennes.

Une liste détaillée de nos initiatives clés courantes est disponible ici. Veuillez la parcourir pour voir s'il y a quelque chose qui touche votre cœur.

Pour discuter d'opportunités spéciales, veuillez utiliser notre formulaire de commentaires en ligne pratique ou contactez .



Vous êtes-vous demandé pourquoi l'Evangile de Jean est un outil de partage si efficace? Découvrez-en la raison dans cette simple explication sur notre site.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!
Giving Gospels

The only thing as cool as giving Gospels
is giving to make them possible

Ways to give to the League

We're able to give away Gospels of John and other sharing resources each year because friends of the League are graciously giving to make it possible. It takes less than the price of a postage stamp to print a Gospel. Can you think of a more cost-effective way to share God's Word with the world around you?

There are several ways you can give to the League:

Online giving
Gifts by postal mail
Gifts by telephone
Pre-authorized monthly giving
Estates and Annuities
Special opportunities

Online Giving

Give NowYou can give online at any time through our secure server by using your credit card. Gifts may be made as one-time or recurring gifts with a variety of options.

We encourage you to become a sponsor of members who don't have the financial means to cover the cost of their Gospels, such as high school students, seniors on a fixed income, the disabled or unemployed. These are some of our most active members, and depend on sponsors to be able to share the Word of God with others. Sponsors receive E-mail updates showing how their gifts are being used to help others share their faith.

Gifts by Postal Mail

To give using traditional postal mail, just write a check made out to The Pocket Testament League and mail it to:

The Pocket Testament League
PO Box 800
Lititz PA 17543-7026

Gifts by Telephone

To give by phone using your credit card, please call toll free 1-800-636-8785.

Pre-Authorized Monthly Giving

Some people prefer to arrange their giving on a regular basis. This avoids the need to fill out a check each month and find an envelope and postage to mail it in. We have an automated gifts process where the funds you choose to give can be automatically transferred every month. Naturally you can cancel at any time and you may change the amount of your monthly gift at any time.

To receive a copy of the pre-authorized donation form, please contact . You can also make automated recurring gifts online using your credit card. You can set your gift to repeat monthly, quarterly or annually. To set up a recurring online gift, visit our online giving page at www.ptl.org/give/

Estates and Annuities

Wouldn't it be wonderful if, after you are called to Heaven, the money you left behind could continue to reach lost souls here on earth? It can, through an Estate gift! Many people wish to leave part of their estate to the League. This is an excellent way to ensure that some of what you've accumulated during your life is used in a meaningful way to continue your ministry efforts after you're received home by Jesus.

We also have an annuity plan where you contribute a gift, receiving a tax deduction and guaranteed income for the rest of your life. Your gift is used to support the efforts of the League, allowing your gift to generate income for you while it reaches lost souls for Jesus Christ all over the nation.

For more information about estates or annuities, please request information using our convenient web feedback form. Just select "Estates and Annuities" from the popup menu at the beginning of the form.

Special Opportunities

Some people like to support special opportunities as a way of putting their gifts to work on a larger scale.

For example, you might choose to sponsor the Gospels shared by our members for an entire week, or entire month. Perhaps your heart is especially touched by the desire to print a million Gospels (large print runs are especially cost effective), or to help sponsor new initiatives that increase our effectiveness in reaching the lost. You can sponsor special covers or presentations to Christian audiences.

A detailed list of our current key initiatives is available here. Please look it over to see if there's something that touches your heart.

To discuss special giving opportunities, please use our convenient web feedback form or contact .

When you Read, Carry and Share the Gospel, you are acting one of the last things Jesus asked His followers to do: "Go and make disciples of all nations... teaching them to obey everything I have commanded you" (Matthew 28:19, 20). Evangelism Boot Camp is a free League training program designed to help you share effectively.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns