The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Dieu sait tout de vous.
Les gens eux n'ont pas besoin de savoir.

Notre Politique de Respect de la Vie Privée.

Votre vie privée est importante pour nous. Nos membres sont une ressource précieuse. Nous comprenons les problèmes de vie privée en rapport avec les moyens de communications modernes et nous faisons tout notre possible pour protéger vos informations personnelles. Ce document vous aidera à mieux comprendre comment nous utilisons vos informations.

Vos informations personnelles ne sont pas partagées avec des tiers. Nous ne louons , ne vendons ou ne permettons pas d'une autre manière que d'autres communiquent avec nos membres.

Communication email

En tant qu'association sans but lucratif, nous essayons par tous les moyens de réduire les coûts de fonctionnement afin que les dons aillent à l'impression des Évangiles. Le fait de travailler par email, nous permet de réduire les frais.

Nous utilisons les emails autant que possible pour annoncer de nouveaux produits, ou pour fournir d'autres informations pouvant intéresser nos membres comme les informations concernant des sondages.

Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver divers moyens que nous utilisons pour communiquer avec vous. Par exemple, vous pouvez choisir de ne pas recevoir nos annonces concernant de nouveaux produits en décochant simplement la case appropriée sur votre page de profil personnelle.

Cookies

Notre site utilise la technologie des cookies pour que le processus d'identification soit plus simple pour vous. Les cookies sont de petits fichiers textes se trouvant sur votre ordinateur qui contiennent des informations sur vos données de connexion pour faciliter votre identification. Nos cookies ne cherchent pas à obtenir des informations personnelles à votre sujet. Quand vous vous connectez sur notre site, l'ordinateur cherche si vous avez un fichier cookie sur votre ordinateur. S'il y en a un, vous êtes connecté automatiquement. S'il n'y a pas de cookie, vous devez vous connecter manuellement en cliquant sur le menu "S'identifier".

Les membres peuvent choisir d'utiliser un cookie temporaire (plutôt que permanent) si cela les dérange. Cela vous obligerait alors à vous identifier à chaque fois que vous allez sur le site pocketpower.org. Vous pouvez aussi choisir de désactiver tous les cookies en utilisant un paramétrage dans vos préférences navigateur. Comme beaucoup de sites certains aspects du site ne fonctionneront pas si les cookies sont complètement désactivés.

Log files du site

Pour mieux comprendre les besoins de nos membres, nous regardons régulièrement les log files qui enregistrent les accès à notre site. En analysant les informations, nous sommes capables de faire des modifications sur le site pour rendre les pages populaires plus facilement accessibles ou pour adapter notre contenu aux changements des besoins de nos membres. Ces log files enregistrent l'adresse IP du serveur de connexion, les pages spécifiques visitées et la durée durant laquelle vous êtes resté sur la page.

Aucune information personnelle n'est enregistrée et les informations sont analysées sur la base d'une activité à grande échelle parce que c'est mieux pour nous que l'activité d'un membre individuel.

Informations relatives à l'adhésion

Bien sûr nous gardons ces informations dans une banque de données. Ces informations nous permettent de commander des Évangiles et d'autres ressources ainsi que de poster des demandes de prière et de partager des histoires. Vos informations personnelles ne sont pas louées, vendues ou données à des tiers.

Si vous postez une demande de prière ou une histoire, ou si vous utilisez les autocollants avec votre ID de membre sur les Évangiles, que vous distribuez, seules vos initiales du prénom et du nom et votre ville et état (si c'est dans votre profil) seront visibles par d'autres. Toutes les autres informations concernant votre identité sont protégées de sorte que seule l'équipe de la Ligue et des personnes autorisées comme notre centre d'expédition peuvent les voir.

Vous pouvez choisir d'éditer vos informations personnelles à tout moment.Pour commander des Évangiles, on demande une adresse physique, bien sûr. Pour recevoir des informations par email, il est nécessaire de donner une adresse email. Vous pouvez choisir de décocher certaines cases servant à recevoir différentes sortes de communications. Vous pouvez aussi choisir d'annuler votre adhésion à tout moment, dans lequel cas vos informations personnelles seront enlevées de notre banque de données de façon permanente.

Informations relatives à la carte de crédit

Même si nous acceptons les paiements par carte de crédit pour les frais d'expédition et les dons, nous ne gardons pas les informations relatives à la carte de crédit. Ces informations sont gardées par notre compte marchand prestataire de service via son service ultra sécurisé et elles ne sont enregistrées nulle part sur nos serveurs, à aucun moment. Nos systèmes gardent les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte de crédit, le type de carte, et la date d'expiration, qui nous permettent de vous livrer un historique de votre commande et de vos dons ainsi que de se souvenir des dons récurrents quand la carte de crédit est sur le point d'expirer. Ces données sont gardées sous forme cryptée derrière une barrière de sécurité sûre SSL. Les emails qui sont envoyés comme confirmation des paiements ou des dons ne contiennent pas le numéro complet de la carte de crédit.

Sauvegardes de données

Nous sauvegardons régulièrement nos fichiers de données pour parer à un éventuel problème d'ordinateur ou autre désastre électronique. Ces fichiers de sauvegarde sont gardés dans un coffre spécial par une société de bonne réputation qui est spécialisée dans ce genre de sauvegarde de données. Si vous annulez votre adhésion, nous ne serons pas capables d'enlever vos informations personnelles de ces copies archivées de notre banque de données parce qu'elles ne sont pas connectées à nos systèmes.

Si vous avez d'autres questions concernant votre vie privée, veuillez contacter



Vous êtes-vous demandé pourquoi l'Evangile de Jean est un outil de partage si efficace? Découvrez-en la raison dans cette simple explication sur notre site.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 125 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

God knows everything about you.
People don't have to.

Our Privacy Policy

Your privacy matters to us. Our members are a precious resource. We understand the privacy concerns surrounding modern communications, and are doing everything we reasonably can to protect your personal information. This document helps you better understand how we use any information about you.

Your personal information is not shared with other parties. We do not rent, sell, or otherwise allow others to communicate with our members.

E-mail communication

As a not-for-profit organization, we look at every possible means to reduce operating costs so that donations can go to printing Gospels. Using E-mail is a great way to keep costs low.

We use E-mail as much as we can to announce new products or provide other news of interest to our members, such as information about surveys.

You may choose to enable or disable various means we have of communicating with you. For example, you can choose not to receive new product announcements by simply unmarking the appropriate checkbox on your personal profile page.

Web Cookies

Our web site uses cookie technology as a way of making the login process easier for you. Cookies are small text files residing on to your computer, which contain information about your login ID to make it easier to login. Our cookies do not track any personal details about you. When you connect to our site, the computer checks to see if you have a cookie file on your computer. If it exists, you are automatically logged in. If the cookie doesn't exist, you have to manually log in by clicking the "Sign In" menu item.

Members may choose to use only a temporary (rather than permanent) cookie if you are concerned about this. This would require you to login each time you visit the pocketpower.org web site. You may also choose to disable all cookies using a setting in your browser's preferences. Like many web sites, some aspects of the site will not function if cookies are disabled completely.

Web site log files

In order to better understand the needs of our members, we regularly look at the log files that record access to our web site. By analyzing the information, we are able to make changes to the site to make popular pages easier to get to, or to adapt our content to changing member needs. These log files record the IP address of the connecting server, the specific pages visited, and the length of time spent.

No personal information is recorded and the information is analyzed on the basis of large-scale activity because that is more meaningful to us than the activity of any individual member.

Membership information

Naturally, we keep membership information in a database. This information allows you to order Gospels and other resources, as well as to post prayer requests and sharing stories. Your personal information is not rented, sold, or given to any other party.

If you post a prayer request or story, or use membership ID stickers on the Gospels you give out, only your first name and last initial, and your city and state (if provided in your profile), will be available for others to see. All other contact information is protected so that only League staff and authorized associates such as our shipping center can view this information.

You may choose to edit your personal information at any time. To order Gospels, a physical address is required of course. To receive E-mail notices, an E-mail address is required. You may choose to unmark various checkboxes for receiving different kinds of member communication. You may also choose to cancel your membership at any time, in which case your personal information will be permanently removed from our database.

Credit card information

Even though we accept credit card payments for our shipping fee and for donations, we do not keep credit card information on file. This information is maintained by our merchant account service provider on their highly secure systems and is not recorded anywhere on our servers at any time. Our systems do store the last four digits of your credit card number, the type of card, and the expiration date, which enables us to provide you with order and donation history information as well as remind those with recurring donations when their credit card will expire. This data is maintained in an encrypted form behind a secure SSL security barrier. E-mails that are sent as confirmation of payments or gifts do not contain the full credit card number.

Data backups

We back up our data files regularly in case of a computer failure or other electronic disaster. These backup files are maintained in a special vault by a reputable company specializing in such data storage. If you cancel your membership, we are unable to remove your personal information from these archived copies of our database because they are not connected to our systems.

If you have any further questions about your privacy, please contact

The more you're in the Word, the more you'll understand of the Word. Is daily Scripture reading a true habit for you yet? The 21-Day Challenge invites you to get in the Word by reading one chapter of the Gospel of John each day for 21 days.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns