The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

La première étape pour atteindre
votre objectif est d'en définir un

Fixer un objectif de parrainage

À propos d'objectifs de Parrainage

Fixer un objectif de parrainage est un excellent moyen de faire un impact énorme pour un petit don mensuel. Vous décidez combien de présentations d’Évangile vous souhaitez parrainer et nous distribuerons celles-ci aux membres qualifiés chaque mois. Ensuite, vous verrez votre don dans l'action quand les histoires apparaissent mois après mois!

Mon objectif:

Vous pouvez choisir de fixer un objectif et parrainer régulièrement au fil du temps. C'est une excellente façon de vous assurer que vous créez un héritage de présentations de l'Évangile. Votre but sera affiché sur votre page d'accueil du profil, avec les informations de suivi.

Je tiens à parrainer: des présentations d'évangile

sur une période de temps de: année(s).

Si vous n'êtes pas encore membre de la Ligue, adhérez à la Ligue de sorte que vous pouvez définir et suivre vos objectifs de parrainage et profiter des autres avantages de l'adhésion. L'adhésion est gratuite. Simplement remplissez le formulaire facile d'inscription avant de poursuivre vos objectifs de parrainage. Si vous êtes un membre de la Ligue, vous devriez vous connecter avant de continuer.

Si vous souhaitez parrainer des présentations de l'Évangile, sans fixer un objectif, utilisez ce formulaire.



Les membres de la Ligue veulent ardemment partager l’Évangile, le message de Jésus-Christ avec les autres et ils découvrent de fabuleuses façons de le faire! Soyez inspiré en lisant le flux incessant des trucs des membres pour un partage efficace.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

The first step to reaching
your target is to set one

Set a sponsorship goal

About Sponsorship Goals

Setting a sponsorship goal is a great way to make a huge impact for a small monthly donation. You get to decide how many Gospel presentations you want to sponsor and we'll distribute those to qualified members every month. Then, you get to see your gift in action as the stories come in month after month!

My Goal:

You can choose to set a goal and sponsor regularly over time. This is a great way to make sure you create a legacy of Gospel presentations. Your goal will be shown on your profile home page, along with tracking information.

I wish to sponsor: Gospel presentations

over a time period of: year(s).

If you are not yet a League member, join the League so you can set and track your sponsorship goals and enjoy the other benefits of membership. There is no charge to join. Just complete the easy signup form before continuing with your sponsorship goals. If you are a League member, you should sign in before continuing.

If you wish to sponsor gospel presentations without setting a goal, use this form.

God's Word to You is a charming Gospel designed especially for young children. It uses Scripture passages combined with children's illustrations to make a clear presentation of the gospel message. Order your copies today!

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns