The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Une communauté qui partage votre passion pour changer le monde

Communauté à la Ligue du Testament de Poche

Les fonctionnalités particulières comme la capacité de partager des histoires ou des demandes de prière, s'inscrire à un Camp d'Entraînement à l'Evangélisation, jouir de Dévotions de poche quotidiennes envoyées par email ou voir un rapport sur l'activité du ministère, ne sont disponibles que pour les membres de la Ligue. S'inscrire pour y accéder.

Vous êtes plus qu'un numéro à la Ligue du Testament de Poche. Beaucoup plus. Chaque membre de la Ligue fait partie d'une famille très spéciale -- une famille de croyants en Jésus-Christ qui ont fixé comme objectif à leur vie de partager leur foi avec les autres. C'est un appel important et cela vous rend précieux à nos yeux.

Rejoignez-nous sur Facebook

Notre communauté Facebook inclut presqu'un demi million de personnes qui "aiment" ce que la Ligue représente et qui veulent rester connectés avec eux et avec les nombreux avantages d'être en contact vec d'autres qui ont la même passion. Vous trouverez des dévotions, des histoires inspirantes, des informations sur la Ligue, avis à l'avance de nos nouvelles publications et d'autres informations qui vous béniront et vous encourageront. Visitez notre page Facebook et cliquez sur le bouton "J'aime" maintenant!

Parrainez les autres

Nous vous encourageons à penser à parrainer des membres qui manquent de moyens financiers pour donner. En tant que sponsor, vous recevrez ds emails qui vous montrent comment vos dons sont utilisés pour aider les autres à partager leur foi, accompagnés d'histoires. C'est une grande façon de construire une communauté de personnes qui sont sérieuses et qui veulent partager leur foi.

Communiquez

En voulant créer des liens plus étroits dans notre famille, nous avons fourni quelques grands outils. Tout comme la capacité à partager des histoires et des demandes de prière comme vous le feriez autour d'une table en mangeant. C'es une grande bénédiction pour les autres membres de la famille de savoir de quelle manière vous partagez votre foi, et les résultats que vous avez obtenu dans vos activités.

Utilisez notre fonction commentaire et "j'aime" pour encourager les autres qui postent des histoires. Priez pour ceux qui postent des demandes de prière. Créez un profil public ainsi les autres pourront en apprendre un peu plus sur vous et se sentiront plus connectés.

Vérifiez régulièrement pour voir les progrès de votre ministère pour voir qui a rejoint la Ligue du Testament de Poche grâce à votre influence. Quand vos membres nous rejoignent grâce à vous, avec votre ID de membre, comme numéro de parrainage, vous serez reliés ensemble et on vous avertira quand ils posteront des histoires ou des demandent de prière.

Le club d'impact

Notre Club d'Impact est un programme qui compte le nombre de nouveaux membres qui ont rejoint la Ligue grâce à vous. Quand ils nous rejoignent, vous atteignez de nouveaux niveaux, chacun d'eux vous donnant droit à un jeton d'appréciation de notre part. Étendez l'impact de votre ministère de partage 100 x ou plus grâce à ce programme unique.

Souvenez-vous que certains de ces grand outils ne sont disponibles que pour les membres. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous maintenant. C'est gratuit!



Avez-vous une question concernant le ministère de la Ligue, l'organisation ou les programmes? Allez sur Réponses aux Questions fréquemment posées de la Ligue pour trouver une réponse à une grande variété de questions que les gens nous posent habituellement.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

A community that shares
your passion

Community at The Pocket Testament League

Special features, like the ability to share stories or prayer requests, sign up for Evangelism Boot Camp, enjoy the daily Pocket Devotions sent by E-mail or to view your ministry activity report, are only available to members of the League. Sign In to access them.

You're more than a member number at The Pocket Testament League. Much more. Every member of the League is part of a very special family -- a family of believers in Jesus Christ who have made it a goal of their life to share their faith with others. This is a high calling, and makes you very precious to us.

Join us on Facebook

Our Facebook community includes almost half a million people who "Like" what the League represents and want to connect with the many benefits of staying in touch with others who have the same passion. You'll find devotionals, inspiring stories, news about the League, advance notice of new product releases and other information that will bless and encourage you. Visit our Facebook page and click the "Like" button now!

Sponsor others

We encourage you to consider sponsoring members who lack the financial means to give. As a sponsor, you'll receive E-mail messages showing how your gifts are being used to help others share their faith, complete with stories. It's a great way to build a community of people who are serious about sharing their faith.

Communicate

In an effort to bring our family closer together, we've provided some great tools. Like the ability to share stories and prayer requests much like you would while gathered around the dining room table. It's a great blessing to the other family members to know how you are sharing your faith, and any results you've seen from your activities.

Use our comment and "Like" features to encourage others who are posting stories. Pray for those posting prayer requests. Create a public profile so others can see just a little more about you and feel more connected as a result.

Check frequently to view your ministry progress report to see who has joined the Pocket Testament League because of your influence. When you members join because of you, with your member ID as their referral number, you'll be linked together and will even be notified when they post stories or prayer requests.

The Impact Club

Our Impact Club is a program that counts how many new members have joined the League because of your referral. As they join, you reach new levels, each one providing a special token of our appreciation. Expand the impact of your sharing ministry 100X or more through this unique program.

Remember, some of these great tools are only available to members. If you're not a member yet, sign up now. It's free!

League members who live on a limited income, are full-time students, or are out of work at a time of economic cuts and layoffs cannot afford to order Gospels. Find out how you can help by sponsoring these enthusiastic members. Recent enhancements allow you to sponsor individual members, your church, your city or state, or to select areas of ministry focus.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns