Menu
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Personnalisez votre signature de courriel pour bâtir des références rapidement

Un guide pour bâtir des références par courriel

Accueil  >  COMMUNAUTÉ  >  Invitez vos amis  >  Signatures des courriels de parrainage

Vous pouvez multiplier l'impact de votre propre ministère de partage en aidant d'autres personnes à devenir membres de la Ligue de plusieurs façons. Supportez ce ministère et élargissez le Royaume en aidant à diffuser le message. Nous offrons un programme de publicité avec une bannière sophistiquée et une puissante invitation par courriel que vous pouvez utiliser pour inviter vos amis à rejoindre la Ligue. Vous pouvez construire votre propre équipe de ministère qui vous aidera à atteindre plus de personnes avec la Parole de Dieu! Lorsque d'autres personnes se joignent à travers vos encouragements, vous pouvez voir leurs histoires et commentaires, afin de voir à quel point votre effort a un impact. Construire une équipe de ministère peut être aussi facile que d'inclure un lien dans la signature de votre courriel. Voici comment:

Comment relier les références directement à la page d'inscription

Incluez tout simplement un lien textuel dans votre signature de courriel avec votre numéro de membre. Ceci conduit directement à la page d'inscription de la Ligue, afin que les gens puissent commencer aussitôt que possible. Vous pouvez essayer quelque chose comme:

Apprenez à Lire, Emporter et Partager la Parole de Dieu!
www.ptl.org/référent/VotreNuméroDeMembre

Mettez votre numéro de membre là où est indiqué "VotreNuméroDeMembre" ci-dessus. Par exemple, si votre numéro de membre est 135030, l'URL pour une signature de courriel serait 'www.ptl.org/reférent/135030'

Si vous avez oublié votre numéro de membre, utilisez simplement notre page pour mot de passe perdu et vous recevrez un courriel contenant votre numéro de membre, et vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

Comment relier les références à la page d'accueil de la Ligue

Vous souhaiteriez peut-être diriger les gens vers la page d'accueil de notre site au lieu de la page d'inscription. Si vous souhaitez que les gens aient une compréhension plus complète de l'objectif de la Ligue avant de s'inscrire,vous pouvez utiliser le format suivant pour vous assurer que votre numéro de membre soit inclus automatiquement lorsqu'ils décident de s'inscrire:

www.ptl.org/?sponsorcd=VotreNuméroDeMembre

Notez que l'utilisation de "?sponsorcd=" fonctionne de la même manière que l'utilisation plus simple d'un numéro de membre tel que montré dans l'en-tête des "signatures de courriel" ci-dessus, mais transfère les gens à la page d'accueil au lieu de la page d'inscription. Par exemple, si votre numéro de membre est 135030, le lien serait www.ptl.org/?sponsorcd=135030

Comment relier des références par HTML

Vous pouvez utiliser les mêmes méthodes pour inclure les liens dans le code source de n'importe quelle page web. Vous devez posséder un peu de connaissances sur l'HTML, et vous devez utiliser un éditeur de texte brut ou un éditeur HTML pour le faire.

Si vous utilisez un code HTML, similaire à ceux d'une page web, les liens vers le site de la Ligue doivent être configurés pour s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre sur votre site, pour que lorsque les visiteurs ont fini de naviguer sur le site web de la Ligue, ils puissent fermer la fenêtre et retourner là où ils ont commencé sur le site de votre ministère. Utilisez l'attribut target="_blank" pour configurer cette valeur. Votre code devrait ressembler à ceci:

<a href="http://www.ptl.org/référent/135030" target="_blank">Partagez votre foi</a>

Bannières publicitaires

N'oubliez pas que nous avons une variété de bannières publicitaires gratuites que vous pouvez utiliser, et celles-ci comprennent un système automatisé qui donne un suivi du nombre de personnes qui cliquent dessus et s'inscrivent par la suite. Cette information est ensuite postée sur votre page de profil. Apprenez-en plus à propos des bannières publicitaires ici.

Invitez vos amis à nous rejoindre (où à rejoindre la Ligue)

Invitez vos amis à nous rejoindre grâce à notre pratique invitation par E-mail. C'est facile et simple à utiliser. Vous pouvez même personnaliser vos messages afin de faire connaitre à vos amis votre enthousiaste pour la Ligue. Invitez jusqu'à 8 amis à la fois .

La joie du parrainage

Notre programme de parrainage est une façon de fournir des Évangiles de Jean pour les membres devant faire face à de graves difficultés financières. Ce sont quelques-uns de nos membres les plus actifs! Vous pouvez les équiper d’Évangiles à partager. Chaque don de 20$ fournit 30 évangiles de Jean qui seront distribués gratuitement quelque part. parrainez maintenant!

Vous pourriez aimer également:

Funding is needed
for 257 members
to share 9,070 gospels
Menu
League Member? Sign In now or Join the League.

Customize your Email signature
to build referrals fast

A primer on building Email referrals

Home  >  Community  >  Invite Your Friends  >  E-mail Referral Signatures

You can multiply the impact of your own sharing ministry by helping others become members of the League in a number of ways. Support this ministry and expand the kingdom by helping get the word out. We offer a sophisticated banner ad program and a powerful E-mail invitation that you can use to invite your friends to join the League. You can build your own ministry team helping you to reach more people with the Word of God! When others join through your encouragement, you get to see their stories and comments, so you can see how your effort is making an impact. Building a ministry team can be as easy as including a link in your E-mail signature. Here's how:

How to link referrals directly to the signup page

Just include a text link in your E-mail signature with your member ID. This leads directly to the League's signup page so people can get started as quickly as possible. You might try something like the following:

Learn to Read, Carry and Share the Word of God!
www.ptl.org/referrer/YourMemberID

Put your actual member ID where it says "YourMemberID" above. For example, if your member ID was 135030, the actual URL for an E-mail signature would be 'www.ptl.org/referrer/135030'

If you don't remember your member ID, just use our lost password page and it will send you an E-mail message with your member ID and allow you to reset your password.

How to link referrals to the League's home page

You may wish to point people to the home page of our site instead of the signup page. If you want people to experience a more complete understanding of what the League is all about before they sign up, you can use the following format to ensure that your member ID will be included automatically when they decide to join:

www.ptl.org/?sponsorcd=YourMemberID

Note that the use of "?sponsorcd=" works the same way as the simpler use of a member ID as shown in the "E-mail signatures" heading above, but takes people to the home page instead of the signup page. For example, if your member ID was 135030, the link would be www.ptl.org/?sponsorcd=135030

How to link referrals in HTML

You can use these same approaches to include links in the source code of any web page. You'll need to know a little about HTML, and you'll have to use a raw text editor or HTML editor to do this.

If you are using actual HTML code, such as those in a web page, links to the League site should be set to open in a new browser window on your site, so that when visitors are finished browsing the League web site, they can close the window and be back where they started on your ministry web site. Use the attribute target="_blank" to set this value. Your code would look something like this:

<a href="http://www.ptl.org/referrer/135030" target="_blank">Share your faith</a>

Banner ads

Don't forget that we have a variety of free banner ads that you can use, and these include an automated system which tracks the number of people who click them and sign up as a result. This information is then posted to your profile page. Learn more about banner ads here.

Invite your friends to join

Invite your friends to join with our convenient E-mail invitation. It's clear and easy to use. You can even add your own personalized message to let your friends know why you're excited about the League. Invite up to 8 friends at a time.

The joy of Sponsorship

Our sponsorship program is a way to provide Gospels of John for members facing financial hardships. They are some of our most active members! You can equip them with Gospels to share. Each gift of just $20 provides 30 Gospels of John that will be freely given away. sponsor now!

Recent Story

We use these Gospels of John for many purposes but have found it very helpful to give them out at a street fair our church has a booth in each year for the town we live in. Passersby receive a Bible and we encourage them to follow up with us to read through the Bible together. It is so nice to say we have a gift for them - the best gift we could ever receive. John M. from Edison, NJ
Comment on this story