Menu
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Le Programme de Rente
Annuelle pour l’Évangile

Un programme de dons qui donne plus

Accueil  >  FAIRE UN DON

Vous aimez la Parole de Dieu. Vous avez un coeur à partager sa parole avec les autres. La Parole de Dieu et votre retraite, comment peuvent-elles travailler ensemble pour atteindre les autres pour Christ?

Considérer une Rente Annuelle Évangélique de La Ligue du Testament de Poche.

Notre Rente Annuelle Évangélique vous permet d'avoir le meilleur des deux mondes. Vous allez obtenir une réduction d'impôt d'une valeur de 9.0% par an tout en vous assurant que des milliers de personnes ont une chance de recevoir la Parole de Dieu, et pour plusieurs , ce sera la première fois de leur vie. Pour chaque dollar que vous mettrez à contribution, une personne recevra un Évangile de Poche de Jean via notre réseau très étendu de membres partout dans le monde.

  • Votre rente annuelle de $10,000 pourrait vous faire économiser jusqu'à $900 chaque année et permettre à 7,800 Évangiles d'être distribués tout de suite.
  • Une rente de $25,000 pourrait vous faire gagner jusqu'à $2,250 par an et permettre à 19,500 Évangiles d'être distribués tout de suite.
  • Votre rente de $50,000 pourrait vous faire gagner jusqu'à $4,500 par an et permettre à 39,000 Évangiles d'être distribués tout de suite.
  • Votre rente de $75,000 pourrait vous faire gagner jusqu'à $6,750 par an et permettre à 58,500 Évangiles d'être distribués tout de suite.
  • Votre rente annuelle vous permettra de gagner de grands intérêts pour le restant de votre vie (avec une part déductible en tant que don à une œuvre de charité) et cette déduction peut être réclamée pendant l'année au cours de laquelle cela a été fait.

Les taux de paiement sont basés sur l'âge et peuvent s'élever jusqu'à 9.0% à l'âge de 85 ans.

La Ligue a distribué plus de 100 millions d’Évangiles depuis sa fondation en 1893. Des millions d'évangiles sont partagés chaque année. Gratuitement. Le tout est rendu possible grâce à des gens ordinaires ayant à cœur de faire quelque chose d'important pendant leur temps libre et avec leur argent. Votre don fournit un réel espoir pour les gens partout qui cherchent un sens spirituel à leurs vies. Pouvez-vous imaginer une meilleure manière d'utiliser votre fond de retraite?

Le pouvoir de la multiplication

Nous avons découvert que d'un point de vue statistique quand des évangiles sont partagés, 20% des Évangiles distribués donnent de nouveaux membres pour la Ligue et 20% de ceux-ci s'engagent à partager activement leur foi. Donc, distribuer 10.000 évangiles pourrait signifier 2.000 nouveaux membres et 400 de ceux-ci distribuant jusqu'à 360 évangiles par an, ce qui pourrait donner potentiellement plus de 144.000 évangiles supplémentaires partagés chaque année par le pouvoir de la multiplication!

Veuillez faire partie de cette merveilleuse aventure en utilisant la Rente Annuelle Évangile.

Plus d'informations

Si vous voulez discuter d'une annuité en détails, veuillez contacter par Email ou utilisez notre formulaire web de rétroaction.

La joie du parrainage

Notre programme de parrainage est une façon de fournir des Évangiles de Jean pour les membres devant faire face à de graves difficultés financières. Ce sont quelques-uns de nos membres les plus actifs! Vous pouvez les équiper d’Évangiles à partager. Chaque don de 20$ fournit 30 évangiles de Jean qui seront distribués gratuitement quelque part. parrainez maintenant!

Funding is needed
for 256 members
to share 9,100 gospels
Menu
League Member? Sign In now or Join the League.

The Gospel Gift
Annuity Program

A giving program that gives more

Home  >  Donate  >  Gospel Gift Annuity

You love God’s Word. You have a heart to share His Word with others. How can God’s Word and your retirement work together to reach others for Christ?

Consider a Gospel Gift Annuity from The Pocket Testament League.

Our Gospel Gift Annuity lets you get the best of both worlds. You get to enjoy monthly tax-reduced earnings as high as 9.0% per annum while ensuring that thousands of people get a chance to receive the Word of God, many for the first time in their lives. For every dollar you contribute to your fund, two people receive a free pocket-sized Gospel of John through our extensive network of more than 600,000 members across the nation and throughout the world!

  • Your annuity of $10,000 could earn you as high as $900 annually and allows 7,800 Gospel presentations to be shared right now.
  • An annuity of $25,000 could earn you as much as $2,250 annually and allows 19,500 Gospel presentations to be shared right now.
  • An annuity of $50,000 could earn you as high as $4,500 annually and allows 39,000 Gospel presentations to be shared right now.
  • An annuity of $75,000 could earn you as much as $6,750 annually and allows 58,500 Gospel presentations to be shared right now.
  • Your annuity continues to earn you high interest for the rest of your life (with a portion deductible as charitable giving), and this deduction can be claimed the year it is made.

Payout rates are based on age, and can go as high as 9.0% at age 85.

The League has distributed more than 100 million Gospels since its foundation in 1893. Millions of Gospels are shared each year. All free. All made possible by ordinary people like you with a heart to do something meaningful with their time and money. Your gift provides real hope for people everywhere who are searching for spiritual meaning in their lives. Can you think of a better way to utilize your retirement funds?

The power of multiplication

We've found that statistically when Gospels are shared, as many as 20% of the Gospels given away result in new members added to the League with 20% of those committed to actively sharing their faith. As a result, sharing 10,000 Gospels could mean 2,000 new members and 400 of these sharing up to 360 Gospels a year, leading to the potential of more than 144,000 additional Gospels shared annually through the power of multiplication!

Please share in this wonderful adventure through the use of a Gospel Gift Annuity.

More information

If you wish to discuss an annuity in detail, please contact by E-mail or use our web feedback form.

The joy of Sponsorship

Our sponsorship program is a way to provide Gospels of John for members facing financial hardships. They are some of our most active members! You can equip them with Gospels to share. Each gift of just $20 provides 30 Gospels of John that will be freely given away. sponsor now!

Recent Story

I received my 1st pocket gospel this Monday, Labor Day, while participating in a vendor show to raise money for a food bank! I have recently been trying to find a good fit for me to learn about the Lord and believe I was brought to this for a reason! I just finished reading the "Living Water" pocket gospel and cannot wait to read more and share it with others!!! Connie K. from Fairview, WV
Comment on this story