The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Ensemble, travaillons ensemble pour une grande moisson spirituelle

Plus d'infos sur le parrainage

Qu'est-ce que le parrainage?

Nous avons beaucoup de membres qui sont des étudiants à temps plein, qui vivent avec des handicaps, ont un revenu déterminé ou qui sont devenus des chômeurs temporaires, et qui pourtant font partie de nos membres les plus enthousiastes. Il se peut qu'ils n'aient pas de moyens sur le moment mais ils ont certainement la passion pour partager la Parole de Dieu et l'espoir du Message de l’Évangile! Ils attendent seulement de trouver un sponsor et de partager cette procédure avec eux.

Comment ça marche

Vous pouvez choisir la façon dont vous préférez parrainer si vous vous focalisez sur certaines causes qui vous passionnent (les sans-abris, les militaires, les prisons, les missions, la jeunesse, etc.), une personne spécifique, une église particulière ou tout simplement la personne suivante dans la queue qui a besoin d'un sponsor. Si vous voulez également déterminer un objectif pour donner un nombre bien déterminé d’Évangiles au cours de l'année suivante, nous pouvons vous dire exactement combien cela représentera pour un montant mensuel raisonnable. Alors ces membres méritants et enthousiastes recevront les Évangiles dont ils ont besoin et seront amenés à partager leur foi. Mais cela ne finit pas tout simplement ainsi, souvenez-vous que nous avons promis que vous auriez l'opportunité de faire partie du processus.

Faire le suivi de votre Impact

Vous pourrez voir les résultats de ces membres qui présentent des Évangiles et qui partagent leur foi activement dans leurs communautés autour du monde! Quand vous parrainez un membre de la ligue, nous commençons par partager avec vous leur plans pour partager leur foi. Souvenez-vous , vous resterez vraiment anonymes pour les membres que vous avez parrainé mais qui sont bénis de participer aux histoires du travail de Dieu quand ils partagent leur foi et donnent de l'espoir grâce à l’Évangile. Vous recevrez des emails encourageants qui identifient ceux que vous avez parrainés et les histoires qu'ils racontent.

Voici un exemple, d'une histoire typique que vous pourriez recevoir, et qui a été postée il y a quelques jours:

La Live Map

Outre les histoires étonnantes que vous recevrez , vous pourrez aussi voir vos parrainages en action sur une carte en temps réel!

Nous avons une Carte de localisation d’Évangiles unique qui fournit un aperçu en temps réel de l'endroit où vos Évangiles parrainés sont à l'oeuvre. Une fois qu'ils sont envoyés, leur destination est marquée sur la carte mais il y a encore plus. Chaque fois qu'un témoignage entre dans notre page de décision, nous utilisons le suiveur d'ID de l’Évangile pour agrafer leur emplacement sur la carte et ainsi vous verrez immédiatement là où une vie a été touchée en temps réel. Quelle façon merveilleuse de voir votre générosité atteindre d'autres nations et peut-être même le monde quand les gens arrivent au salut par la connaissance de Jésus-Christ!

Parrainez maintenant!

Avantages additionnels du Parrainage

  • Remplissez la Grande Mission dans votre vie et voyez des vies changées pour toujours pour le Royaume
  • Multipliez-vous d'une manière que vous ne pourriez pas autrement et voyez des résultats instantanés
  • Focalisez-vous sur des zones d'évangélisation qui correspondent à vos passions
  • Obtenez un accès direct à toutes les histoires et à tous les témoignages
  • Accédez à votre profil et à votre historique de dons en toute sécurité
  • Partagez les demandes de prières
  • Prenez part à nos formations de Camp d'Entraînement et aux défis de lecture des écritures
  • Accédez aux Dévotions de Poche

Note: Vous n'êtes pas obligé de devenir membre pour donner, mais pour tirer avantage de tout ce que nous avons mentionné, c'est nécessaire. En outre, il est facile de s'identifier gratuitement, donc ne ratez pas ça, identifiez-vous maintenant.



La Ligue du Testament de Poche dépend de dons financiers des membres pour nous aider à répondre aux frais d'impression et d'expédition des Évangiles et à produire d'autres ressources pour le ministère. Nous avons un grand nombre de façons excitantes dans lesquelles vous pouvez investir pour apporter la Parole de Dieu à ceux qui sont perdus. Découvrez comment vous pouvez supporter la Ligue.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 125 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2019 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

Together, let’s work towards
a great spiritual harvest

More details about sponsorship

What is Sponsorship?

We have many members who are full time students, live with disabilities, exist on a fixed income or have been temporarily unemployed, yet they are some of our most active and enthusiastic members. They may not have the finances at the moment, but they certainly have the passion to share God's Word and the hope of the Gospel Message! They're just waiting for a sponsor to be found and to share in this process with them.

How it Works

You can choose your preferred way to sponsor, whether that's focusing on a certain cause you're passionate about (homeless, military, prisons, missions, youth and more), a specific individual, a particular church, or simply the next person in line needing a sponsor. Also, if you want to set a goal to give a fixed number of Gospels over the next year, we can tell you exactly how that breaks down to a reasonable monthly amount. Then, these deserving and enthusiastic members receive the Gospels they need and head out to share their faith. But it doesn't just end there, remember we promised you'd have the opportunity to share in the process.

Tracking Your Impact

You get to see the results of these members presenting Gospels and sharing their faith actively in their communities around the world! When you sponsor a league member, we start by sharing with you their plan for sharing their faith. Remember, you remain completely anonymous to the members you've sponsored, but are blessed to participate in the ongoing stories of God's work as they share their faith and provide the hope of the Gospel. You'll be receiving these encouraging emails identifying who you've sponsored and the stories they're reporting back.

Here's an example of a typical story you may receive, posted just days ago:

The Live Map

In addition to the amazing stories you'll receive, you can also see your sponsorships in action on a live map!

We have a unique Gospel Locator Map that provides a real-time snapshot of where your sponsored Gospels are at work. Once shipped, their location is plotted on the map, but it gets even better. Each time a testimony hits our decision page, we use the Gospel tracking ID to pin their location on the map, so you get to see exactly where a life was impacted in real-time. What an amazing way to see your generosity actively moving across the nation and potentially the world, as people come to a saving knowledge of Jesus Christ!

Sponsor Now!

Additional Benefits of Sponsorship

  • Fulfill the Great Commission in your life and see lives changed forever for the Kingdom
  • Multiply yourself in ways you couldn't otherwise and see instant results
  • Focus on areas of outreach that match your passions
  • Obtain direct access to all of the stories and testimonials
  • Securely access your profile and giving history
  • Share prayer requests
  • Engage in our Boot Camp trainings and scripture reading challenges
  • Access the Pocket Devotionals

Note: You don't have to become a member to give, but to take full advantage of all the benefits we've discussed, it would be necessary. Plus, it's easy to sign up and free, so no need to miss out, sign up now.

If you'd like a deeper understanding of who Jesus is and what it means to put your faith in Him, we've put together a powerful, free 4-part correspondence course.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2017 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns