The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Comment notre adhésion gratuite peut-elle aider quelqu'un à s'approcher de Dieu

Devenez membre de la Ligue aujourd'hui

Il est possible que vous ayez quelque chose dans la poche, juste en ce moment. S'agit-il de vos clefs? De votre portefeuille? De petite monnaie? Ne serait-ce pas plus excitant si vous remplissiez votre poche avec la puissance de la Parole de Dieu et si vous l'utilisiez pour changer la vie de quelqu'un?

Depuis 1893, des membres de la Ligue du Testament de Poche se sont fixé l'objectif dans leur vie de Lire, Emporter et Partager la Parole de Dieu. Ce sont actuellement 594,169 des membres de la Ligue. Ils sont heureux de savoir qu'ils partagent effectivement leur foi et qu'ils grandissent dans leur relation avec Dieu.

En tant que membre de la Ligue, vous allez approfondir votre connaissance de la Bible. Nous avons rendu des Évangiles disponibles et vous pouvez les commander pour les distribuer comme cadeaux lors de rencontres amicales en tête-à-tête quand Dieu vous donne des opportunités de partager Sa Parole avec d'autres. Plus de 110 millions d'évangiles ont été distribués par des gens comme vous, dans des situations de partage quotidiennes.

Rejoignez-nous maintenantPour devenir un membre, il suffit de visiter notre page d'inscription.

Les membres peuvent commander toute une gamme d'évangiles chaque mois, conçus spécialement pour convenir à des paramètres particuliers que vous pourriez déterminer vous-même. Emportez-en un au moins avec vous, à tout moment, pour lire quand vous avez un peu de temps. Recherchez des opportunités d'offrir l’Évangile à d'autres comme cadeau gratuit. Vous serez ravi par la réponse, quand la plupart des personnes accepteront joyeusement votre cadeau précieux. Nous vous recommandons d'en commander 30 par mois et d'en distribuer un chaque jour.

En tant que membre, vous aurez aussi des privilèges spéciaux sur le site, y compris la possibilité de poster des histoires et des demandes de prière, participer à notre formation au Camp d'Entraînement innovant et gratuit, inscrivez-vous pour des Dévotions de Poche, suivez nos programmes vidéos innovants Ce Livre est Vivant pour voir l'impact de votre ministère personnel de partage.

Rejoignez la Ligue maintenant



Avez-vous une question concernant le ministère de la Ligue, l'organisation ou les programmes? Allez sur Réponses aux Questions fréquemment posées de la Ligue pour trouver une réponse à une grande variété de questions que les gens nous posent habituellement.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

How our free membership can help
anyone grow closer to God

Become a League member today

Chances are, you've got something in your pocket right now. Is it your keys? Wallet? Small change? Wouldn't it be more exciting if you filled your pocket with the power of God's Word and used it to change someone's life?

Since 1893, members of The Pocket Testament League have made it a goal of their life to Read, Carry and Share the Word of God. There are currently 601,412 members of the League. They enjoy the satisfaction of knowing that they are effectively sharing their faith and growing in their relationship with God.

As a League member, you will deepen your knowledge of the Bible. You'll learn to share your faith. We make available Gospels you can order to give away as gifts in friendly one-on-one encounters as God provides opportunities to share His Word with others. More than 110 million Gospels have been given away by people just like you, in everyday sharing situations.

Join nowTo become a member, just visit our signup page.

Members can order a variety of Gospels every month, especially designed to fit typical settings you might find yourself in. Carry at least one with you at all times, to read when you have a moment. Look for opportunities to offer the Gospel to others as a free gift. You'll be delighted at the response, with most people joyfully accepting your precious gift. We recommend ordering 30 per month and giving away one each day.

As a member, you'll also have special privileges on this site, including the ability to post stories and prayer requests, take part in our innovative, free Evangelism Boot Camp training, sign up for Pocket Devotions, take our innovative video program This Book is Alive and to view the impact of your personal sharing ministry.

Join the League now

This Book is Alive is an exciting study that will encourage people to discover the living Word of God along with the power and life-changing impact it can have on their life. Then, having discovered this Living Water, encourage them to share that experience in a simple, powerful, and measurable way with others. Learn more, including an inspiring audio presentation by League president Mike Brickley.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns