The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Faites partie d'une communauté vibrante de chrétiens

Les avantages de l'adhésion à la Ligue

La Ligue est une communauté de croyants qui attachent beaucoup d'importance à leur relation personnelle avec le Christ. Comme membre, vous aurez beaucoup d'avantages. L'adhésion est gratuite.

  1. En obéissant au Grand Commandement du Seigneur (voir Matthieu 22:37) et  à la Grande Commission (voir Matthieu 28:19,20) vous allez connaître une vie chrétienne excitante, vibrante et en pleine croissance quand vous commencez à vivre ces principes dans votre propre vie.
  2. Vous aurez le plaisir de savoir que vous avez aidé les autres à grandir dans leur foi.
  3. Vous allez connaître l'engouement qui provient du sentiment de participer à "bouleverser le monde" (voir Actes 7) parce que vous avez fait la différence pour Christ.
  4. Vous allez découvrir que partager votre foi est plus simple que vous ne l'auriez pensé, et plus efficace que vous ne l'auriez cru.
  5. Vous aurez la joie de savoir que le Corps de Christ se construit et se multiplie comme un résultat de vos efforts.
  6. Vous aurez accès à des ressources spéciales comme un Camp d'Entraînement à l’Évangélisation; un programme de formation très puissant, envoyé par email et des dévotions de poche, quotidiennes envoyées par email.
  7. Les membres peuvent augmenter la moisson en parrainant d'autres membres qui n'ont pas les moyens financiers pour couvrir le coût de leurs évangiles. Ce programme de parrainage est très gratifiant. Les sponsors reçoivent même des emails leur montrant comment leur parrainage change des vies.

Qu'est-ce que l'adhésion?

Quand vous devenez un membre de la Ligue du Testament de Poche, vous pouvez commander des Évangiles de Jean pour Lire, Emporter et Partager. Avec un don correspondant, vous pouvez commander autant et aussi souvent que vous le souhaitez. Mélangez nos divers designs de couvertures pour vous préparer à chaque situation de partage! Vous aurez aussi accès aux lettres d'information, histoires, trucs et autres informations de la Ligue pour vous aider à partager votre foi de manière plus efficace.

L'idée est de dédier l'une de nos poches au Seigneur, de la remplir chaque jour avec un Évangile et de chercher une opportunité de donner un Évangile à quelqu'un comme un cadeau. Un Évangile par jour, distribué.C'est tout. Vous vous rendrez vite compte que vous avez développé un style de vie consacré à l'évangélisation personnelle.

Vous ferez partie d'une communauté vibrante

Vous profiterez aussi du support que vous trouverez chez les autres membres. Certaines fonctions sur le site, comme la capacité de partager vos histoires personnelles d'évangélisation, de partager des demandes de prière avec d'autres membres ne sont disponibles qu'aux membres. Vous serez capable de voir l'historique de votre commande et de votre donation en ligne, à tout moment.

Rejoignez-nous maintenant!

Voudriez-vous vous engager avec nous, envers le Seigneur en fixant comme objectif à votre vie de Lire, Emporter, Partager® la Parole de Dieu? Pensez en le mettant en prière à nous rejoindre comme membre de la Ligue du Testament de Poche. L'adhésion est gratuite!

Rejoignez-nous maintenant



Les membres de la Ligue veulent ardemment partager l’Évangile, le message de Jésus-Christ avec les autres et ils découvrent de fabuleuses façons de le faire! Soyez inspiré en lisant le flux incessant des trucs des membres pour un partage efficace.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

Become part of a vibrant
community of Christians

The benefits of League membership

The League is a community of believers who are serious about their personal relationship with Christ. As a member, you'll benefit in a number of ways. Membership is free.

  1. Through obedience to the Lord's Great Commandment (see Matthew 22:37) and the Great Commission (see Matthew 28:19,20) you'll experience an exciting, vibrant, and growing Christian life when you begin to live these principles in your own life.
  2. You'll enjoy knowing that you helped others grow in their faith.
  3. You'll experience the excitement that comes from helping to "turn the world upside down" (see Acts 7) because you've made a difference for Christ.
  4. You'll discover that sharing your faith is easier than you ever imagined, and more effective than you may have thought it could be.
  5. You'll have the joy of knowing that the Body of Christ is being built up and multiplied as a result of your efforts.
  6. You'll have access to special resources such as Evangelism Boot Camp, a powerful training program sent by E-mail, and Pocket Devotions, daily devotional messages sent by E-mail.
  7. Members can increase the harvest by sponsoring other members who don't have the financial means to give to cover the cost of their Gospels. This sponsorship program is highly rewarding. Sponsors even receive E-mails showing how their sponsorship is changing lives.

What is membership all about?

When you become a member of The Pocket Testament League, you may order Gospels of John to Read, Carry and Share. With a corresponding donation, you can order as many and as often as you wish. Mix and match our different cover designs to prepare yourself for any sharing situation! You'll also have access to newsletters, stories, tips and other League information to help you share your faith more effectively.

The idea is to dedicate one of your pockets to the Lord, fill it each morning with a Gospel and look for a chance throughout the day to empty that pocket by giving someone the Gospel as a free gift. One Gospel per day, given away. That's it. Soon you'll find that you've developed a lifestyle of personal evangelism.

You become part of a vibrant community

You also benefit from the support you'll find from other members. Certain features on the site, like the ability to share your personal evangelism stories, share prayer requests with other members, and the ability to view the impact of your personal sharing ministry are only available for members. You'll be able to view your order and donation history online at any time.

Join now!

Would you like to make a commitment, along with us, to the Lord by making it a goal of your life to Read, Carry, Share® God's Word? Prayerfully consider joining with us as a member of The Pocket Testament League. Membership is free!

Join Now

League members are willing and eager to share the Gospel message of Jesus Christ with others, and they find great ways to do it! Be inspired by reading the ongoing stream of member tips for effective sharing.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 125 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2017 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns