The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!

Comment découvrir la vie de Jésus en seulement 21 jours

Le Défi en 21-Jours

Le Défi en 21-Jours est basé sur un programme développé par Anita Keagy de JoyShop Ministries. Chaque e-mail comprend un dévotion de Steve Wiggins, cinq fois nominé aux Grammy Awards avec son groupe, Big Tent Revival. Il a écrit dix #1 chansons chrétien. Steve a servi sur les équipes de Willow Creek, South Barrington Il; Harvest Christian Fellowship, Riverside CA; et plus récemment, Bellevue Baptist Church, Memphis Tn. Il est le fondateur de Living Room Study and Groundworks Ministries, des ministères de disicpleship axés sur l'alphabétisation biblique. Steve est également le fournisseur de contenu pour Le Défi Biblique , Le Défi de l'Espoir et bientôt, SOF ministries' Surrender Daily devotionals, en mettant l'accent sur le personnel militaire des Opérations Spéciales et leurs familles. L'article de Steve, Construire Une Culture de Louange, a été publié récemment dans le journal de Mid America Baptist Theological Seminary "The Journal". Steve habite à Memphis, TN avec sa femme et ses enfants.

Comment cela fonctionne

Utilisez votre testament de poche pour lire un chapitre de Jean chaque jour dans les 21 prochains jours. Chacun des exercices de 21 jours vous est envoyé par e-mail. Vous serez invité à lire un chapitre de Jean - il suffit d'utiliser votre Évangile de poche - et de réfléchir sur plusieurs points clés. Chaque e-mail comprend une courte dévotion et une suggestion de prière pour chaque chapitre.

Vous pouvez prendre aussi longtemps que vous le souhaitez à chaque chapitre, mais nous vous encourageons d'y travailler en 21 jours si vous le pouvez.

Lorsque vous avez terminé un chapitre, cliquez sur le bouton "Continuer" au bas de votre e-mail et le prochain exercice du chapitre sera envoyé automatiquement comme un nouveau message email.

Au moment où vous avez terminé, vous aurez une compréhension approfondie de ce que Jésus a enseigné et comment Sa vie et le message de l'amour et le pardon qu'Il a partagé a changé des millions de vies depuis. Commencez aujourd'hui!

Commencez

Note: Si vous avez complété le programme, appuyez ici pour examiner les dernières leçons ou accéder à votre certificat de cours (connexion requise)



Avez-vous une question concernant le ministère de la Ligue, l'organisation ou les programmes? Allez sur Réponses aux Questions fréquemment posées de la Ligue pour trouver une réponse à une grande variété de questions que les gens nous posent habituellement.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!

How to experience the life of
Jesus in just 21 days

The 21-Day Challenge

The 21-Day Challenge is based on a program developed by Anita Keagy of JoyShop Ministries. Each daily email features a devotional by Steve Wiggins, a five-time Grammy award nominee with his band, Big Tent Revival. He has penned ten #1 CHRISTIAN radio singles including "Two Sets Of Joneses," "Choose Life," and "W.W.J.D.". Steve has served on the staffs of Willow Creek, South Barrington Il; Harvest Christian Fellowship, Riverside CA; and most recently, Bellevue Baptist Church, Memphis Tn. He is the founder of Living Room Study and Groundworks Ministries, disicpleship ministries focusing on Biblical literacy. Steve is also the content provider for The Bible Challenge , The Hope Challenge and soon, SOF ministries' Surrender Daily devotionals, focusing on discipling military Special Operations personel and their families. Steve's article, Building A Culture Of Worship, was recently published in Mid America Baptist Theological Seminary’s "The Journal". Steve resides in Memphis, TN with his wife and children.

How it works

Use your pocket testament to read one chapter of John each day for the next 21 days. Each of the 21 challenge assignments is sent to you by E-mail. You'll be asked to read a chapter of John -- just use your pocket Gospel -- and think on several key points. Each email includes a short devotional and a suggested prayer for each chapter.

You can take as long as you like with each one, but we encourage you to work through it in 21 days if you can.

When you are finished each one, click the "Continue" button at the bottom of your E-mail and the next chapter assignment will be sent to you automatically as a new E-mail message.

By the time you're finished you'll have a thorough understanding of what Jesus taught and how His life and the message of love and forgiveness He shared has changed millions of lives since then. Get started today!

Get Started

Note: If you've completed the program, click here to review past lessons or access your course certificate (login required)

When you can say, from memory, key verses from the Bible, you set an excellent example for others. Start by memorizing the key Scripture verses listed on the League's website, which include those found in bold text inside every League Gospel of John.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns