The Pocket Testament League

Back to Top
Français
Membre de la Ligue? Se connecter maintenant or Adhérez à la Ligue. L'abonnement est gratuit!
PTL Page du discipolat des Enfants

Mobiliser et Equiper les Enfants

Avez-vous fait des disciples de vos enfants? Nous avons des ressources gratuites pour vous!

…dès ton enfance, tu connais les saintes lettres qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ.” 2 Timothée 3:15 (ESV)


LE POÈME DU SALUT (MUSIQUE VIDEO)

Passez au niveau suivant:

  • Pour les jeunes enfants: Envisagez de leur enseigner la chanson afin qu'ils puissent chanter seuls
  • Pour les enfants plus âgés (lecteurs): Envisagez de leur donner un Testament de poche. Dans le dos, ils trouveront le poème de salut et pourront chanter en lisant les mots.


Pourquoi suis-je ici?

VOTRE HISTOIRE

D'où viens je? Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? Comment ma vie peut-elle avoir un but? Découvrez-le dans cette présentation de tableau simple de l'Évangile de Jésus-Christ.

Prenez-le au prochain niveau:

  • Pour les enfants plus âgés (lecteurs): Avez-vous un artiste dans votre maison ou groupe? Pensez à leur demander de dessiner une série de dessins simples pour le Poème de Salut ci-dessus. Ensuite, parlez de comment ils peuvent partager leurs dessins tout en partageant l’Évangile.


Qu'est-ce que l'Évangile?

Qu' est-ce que l'Évangile?

Est-ce une prière que nous disons à recevoir Jésus comme notre Seigneur et Sauveur? Est-ce une promenade dans l'allée à l'église après un appel de l'autel? Qu'est-ce que cela signifie d'être «sauvé»? Sauvé de quoi? Pour les jeunes enfants, lire le texte dans chaque image vidéo.

Prenez-le au prochain niveau:

  • Envisagez de parler de ce que l’Évangile est (la bonne nouvelle selon laquelle Jésus est mort pour nos péchés) et comment nous pouvons répondre à l’Évangile. Que signifie «une nouvelle création en Christ"? Pourquoi est-ce une "Bonne Nouvelle”?


-->

Comment puis-je mémoriser l'Écriture?

Mémorisation de l'Écriture

Le Psaume 119:11 dit, "Je serre ta Parole dans mon cœur afin de ne pas pécher contre toi." Mais comment puis-je serrer la Parole de Dieu dans mon cœur? Jack Lannom, conférencier et auteur, a créé des étapes pour se souvenir des choses. Voir comment il "visualise" les 10 commandements pour les rendre plus facile à retenir.

Passez au niveau suivant:

  • Pour tous les enfants: Pour tous les enfants: Utilisez ces CARTES FLASH pour apprendre les 10 Commandements.
  • Pour les enfants plus âgés (lecteurs):
    1. Expliquez pourquoi il est important de mémoriser l'Écriture.
    2. Expliquez pourquoi les 10 commandements sont importants pour nous. (Rappelez-vous, l'Ancien Testament souligne notre besoin d'un Sauveur et de la venue du Messie.)
    3. Choisissez un verset (comme Jean 3:16) et faites vos propres cartes flash pour la mémorisation de l'Écriture.


PARTAGER DES TESTAMENTS DE POCHES

Extinction

Le Psaume 90:12 nous dit, “Enseigne-nous à bien compter nos jours afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse. "Cette vidéo humoristique nous encourage à partager la Parole de Dieu ... avant qu'il ne soit trop tard.

Extinction

Que portez-vous afin que vous soyez toujours prêt à partager la Parole de Dieu?

Passez au niveau suivant:

  • Pour les enfants plus âgés (lecteurs), demandez-leur ce qu'ils pensent des raisons que les chrétiens ont de ne pas partager l’Évangile? Pensez à leur faire faire le script de leur propre vidéo "dino" sur la raison pour laquelle nous devrions partager l’Évangile. Nous aimerions les voir!


TESTAMENTS DE POCHE POUR LES ENFANTS ET JEUNES ADOLESCENTS


Le Poème de Salut Edition Préscolaire (anglais)

Pour des enfants de 6 ans max.. Utilisez cette ressource pour aider les jeunes enfants à apprendre et répondre à l'œuvre du salut de Dieu par son Fils, Jésus. Les jeunes enfants vont adorer l'heure du conte avec ce livret. Dans ces pages, ils découvriront l'histoire du Christ, notre créateur et notre rédempteur, avec le changement de vie du Poème de Salut. Les six lignes courtes du Poème du Salut présentent le message éternel de l' Agneau Parfait de Dieu. Les enfants (et les adultes) qui apprennent cette simple rime porteront le message de changement de vie du salut dans leurs cœurs .. Et parce qu'il est si facile à apprendre et difficile à oublier, Le Poème de Salut servira comme excellent outil pour aider les Chrétiens à se sentir plus à l'aise dans la conduite d'autres au Christ. Disponible en Anglais et en Espagnol

Commandez Maintenant

Cette ressource est conçue en partenariat avec les auteurs du Poème de Salut, Matt et Sherry McPherson. Les McPhersons sont propriétaires d'affaires chrétiens, compositeurs, chefs de culte et des artistes d'enregistrement. Le Poème du Salut a été réimprimé plus de 30 millions de fois en près de 30 langues et est rapidement devenu un outil universel pour l'évangélisation.

Les Paroles de Dieu pour vous

Les Paroles de Dieu pour vous est un Évangile de charme conçu spécialement pour les jeunes enfants. Il présente un message clair du salut en utilisant des illustrations colorées et passages bibliques de l'Ancien et du Nouveau Testament. Idéal pour les parents ou les travailleurs de l'enfant à lire avec l'enfant de sorte que vous pouvez expliquer la pertinence de chaque passage de l'Ecriture. La couverture arrière permet à l'enfant d'imprimer son nom et la date comme un rappel pour toute la vie de leur décision de suivre Jésus.

Commandez Maintenant

Ce Livre est Vivant

La Parole de Dieu traverse le cœur comme rien d'autre ne le peut. Aucun mot de l'homme ne peut se rapprocher de la puissance de l'Écriture pour attirer quelqu'un à Christ. Cette couverture comprend le titre "Ce livre est vivant," avec une image de jeune à créer un intérêt sur ce qui est à l'intérieur. Comme tous nos Évangiles, il contient un Plan de Salut, la prise de la page, et la possibilité de vous inscrire à notre cours par correspondance gratuitement.

Commandez Maintenant


Comment puis-je faire participer des enfants plus âgés?

Les enfants plus âgés peuvent avoir un désir de partager la Parole de Dieu à travers les testaments de poche, mais ont peur. INTRÉPIDE est une série merveilleuse pour enseigner les enfants plus âgés et les adultes - - pourquoi nous partageons et comment nous pouvons partager et être courageux. Chaque leçon comprend une 1 - vidéo de 2 minutes à regarder, une leçon à examiner et un défi.



"La prière du juste a une grande efficacité" (Jacques 5:16). Utilisez la puissance de la prière pour aider des membres qui ont posté leurs besoins sur le site de la Ligue. Joignez-y la prière pour des besoins qui ont été publiés ou postez les vôtres.

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Mobilisant et équipant les Chrétiens à Lire Porter Partager® la Parole de Dieu depuis 1983.

FAIRE UN DON MAINTENANT
À PROPOS DE LA LIGUE

La Ligue du Testament de Poche est un ministère Chrétien d’évangélisation vieux de 122 ans qui favorise la lecture des Saintes Écritures et l’évangélisation personnelle.

Lire plus...

Choisissez votre Pays

Copyright ©2016 La Ligue du Testament de Poche®. La Ligue du Testament de Poche® est un organisme à but non lucratif enregistré 501(c)(3). Tous droits réservés. Politique de respect de la vie privée | Remboursements et Retours

The Pocket Testament League

Back to Top
English
League Member? Sign In now or Join the League. Membership is free!
PTL Children's Discipleship Page

Mobilize and Equip Children

Do you disciple children? We have free resources for you!

…from childhood you have been acquainted with the sacred writings, which are able to make you wise for salvation through faith in Christ Jesus.” 2 Timothy 3:15 (ESV)


THE SALVATION POEM (MUSIC VIDEO)

Take it to the next level:

  • For young children: Consider teaching the song to them so they can sing along
  • For older children (readers): Consider giving them a Pocket Testament of their own. In the back, they will find the salvation poem and can sing along by reading the words.


Why am I here?

YOUR STORY

Where did I come from? Why am I here? Where am I going? How can my life have purpose? Find out in this simple whiteboard presentation of the gospel of Jesus Christ.

Take it to the next level:

  • For older children (readers): Do you have an artist in your home or group? Consider asking them to draw a series of simple drawings to the Salvation Poem above. Then, talk about how they can share their drawings as they share the Gospel.


How can I memorize Scripture?

Scripture Memory

Psalm 119:11 reads, "Thy word have I hid in my heart that I might not sin against thee." But how can I hide God’s word in my heart? Jack Lannom, speaker and author, created steps for remembering things. See how he "visualizes" The 10 Commandments to make them easier to remember.

Take it to the next level:

  • For all children: For all children: Use these FLASH CARDS to learn the 10 Commandments.
  • For older children (readers):
    1. Talk about why it’s important to memorize scripture.
    2. Talk about why the 10 Commandments are important to us. (Remember, the Old Testament points to our need for a Savior and the coming of the Messiah.)
    3. Choose a verse (like John 3:16) and make your own flash cards for scripture memory.


SHARING POCKET TESTAMENTS

Extinction

Psalm 90:12 tells us, “So teach us to number our days that we may get a heart of wisdom.” This humorous video encourages us to share the Word of God…before it’s too late.

Extinction

What do you carry so that you’ll always be prepared to share God’s Word?

Take it to the next level:

  • For older children (readers), ask them what reasons they think Christians have for not sharing the Gospel? Consider having them script their own “dino” video on why we should share the Gospel. We’d love to see it!


POCKET TESTAMENTS FOR CHILDREN AND YOUNG TEENS


The Salvation Poem Pre School Edition (English)

For up to 6 year olds. Use this resource to help young children learn and respond to God's saving work through His Son, Jesus. Young kids will love story time with this booklet. Within these pages, they will discover the story of Christ, our creator and our redeemer, along with the life-changing Salvation Poem. The six short lines of The Salvation Poem present the eternal message of God's Perfect Lamb. Children (and adults) who learn this simple rhyme will carry the life-changing message of salvation in their hearts.. And because it is so easy to learn and hard to forget, The Salvation Poem will serve as a great tool to help Christians feel more comfortable in leading others to Christ. Available in English and Spanish

Order Now

This resource is designed in partnership with the authors of The Salvation Poem, Matt and Sherry McPherson. The McPhersons are Christian business owners, songwriters, worship leaders and recording artists. The Salvation Poem has been reprinted more than 30 million times in nearly 30 languages and is quickly becoming a universal tool for evangelism.

God's Words to You

God's Words to You is a charming Gospel designed especially for young children. It presents a clear message of salvation using colorful illustrations and Bible passages from the Old and New Testaments. Ideal for parents or children's workers to read with the child so you can explain the relevance of each Scripture passage. The back cover allows the child to print their name and the date as a life-long reminder of their decision to follow Jesus.

Order Now

This Book is Alive

God's Word cuts through to the heart like nothing else can. No words of man can come close to the power of Scripture in drawing someone to Christ. This cover features the headline "This Book is Alive," along with a youthful image to create interest about what's inside. Like all our Gospels, it contains a Plan of Salvation, decision page, and an opportunity to sign up for our free correspondence course.

Order Now


How can I involve older children?

Older children may have a desire to share God’s Word through pocket testaments but feel afraid. FEARLESS is a wonderful series to teach older children – and adults – why we share and how we can share and be FEARLESS. Each lesson includes a 1 - 2 minute video to watch, a lesson to review and a challenge.

Have you ever wondered what the best Bible verses might be for sharing your faith? We found a few that cut right to the heart of the gospel message. You'll find them in the How to Share section of our web site.

Connect with us on Facebook

Mobilizing and equipping Christians to Read Carry Share® the Word of God since 1893.

Donate Now
About the League

The Pocket Testament League is a 122 year old Christian outreach ministry that promotes Scripture reading and personal evangelism.

Read more...

Copyright ©2016 The Pocket Testament League®. The Pocket Testament League® is a registered 501(c)(3) non-profit organization. All rights reserved.   Privacy Policy  |  Refunds and Returns